Cadeaux-express.com : chaque jour, une idée cadeau

14 idées de cadeaux en dessous de dix euros !

Si vous êtes comme moi, vous êtes toujours en train de chercher des moyens de donner des cadeaux qui apporteront de la valeur aux personnes à qui vous les offrez.

J’adore m’offrir des cadeaux qui permettent d’améliorer mon existence et si je peux aider ceux que j’aime à faire la même chose, sans dépenser beaucoup, cela me rend très heureux.

Voici une liste de suggestion de cadeaux en dessous de 10 euros :

1. Un/Des Service(s). Tout ce que vous pouvez faire pour aider quelqu’un et lui offrir du temps libre, rendre sa vie meilleure, réduire son stress : nettoyer sa maison, faire ses courses, faire du jardinage, cuisiner, réparer des choses. Selon moi, c’est un des meilleurs cadeaux.

2. Ebooks. Il y a beaucoup d’eBooks qui sont fabuleux et une grande partie est en-dessous de 10 euros… allez voir ici par exemple.

3. Des pâtisseries maison. Les ingrédients ne coûtent pas cher, et si vous en faites une grande quantité pour beaucoup de personnes, le coût sera certainement en dessous de 10 € par personne . Vous pouvez par exemple faire des cookies, un cake à la banane, une tarte ou des macarons.

4. Des carnets Moleskine. Je ne connais personne qui en possède un et qui ne soit pas ravi. J’adore les miens. C’est un plaisir d’écrire dedans et en plus c’est de très beaux objets. Regardez ici .

5. Des livres de développement personnel. Je suis un grand amateur de livres, mais les livres de développement personnel peuvent être un choix particulièrement intéréssant. S’organiser pour réussir de David Allen par exemple.

6. Une sauce maison. Faites votre propre sauce et réalisez une belle étiquette avec votre ordinateur

7. Un Podomètre. Un podomètre est un excellent moyen pour encourager les personnes que vous aimez à faire du sport,  en voici un excellent en dessous de 10€.

8. Un CD ou un MP3. Vous pouvez offrir un CD de relaxation par exemple.

9. Un Album photos. Faites-le vous même avec les meilleurs souvenirs que vous partagez avec cette personne.

10. Un massage. C’est gratuit, merveilleux, relaxant et vous pouvez le faire vous-même.

11. Babysitting. C’est un service également et ça n’a pas de prix. Pour des parents c’est très apprécié !

12. Un tapis de Yoga. Pour inciter quelqu’un à commencer à faire du yoga, cela permettra à la personne de se détendre pour presque rien. En voici un très bien en-dessous de dix euros. 

13. Passez du temps avec ceux que vous aimez. Voilà un cadeau absolument gratuit et pourtant très important !

14. Un livre de recettes fait maison. Faites une sélection de vos meilleures recettes, faites une jolie mise en page, imprimez les. Reliez-les avec une belle couverture. Et Hop, un livre de cuisiné unique !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *